Aimons-Nous Très Fort!

« Aimez et adorez avec ardeur ce que vous êtes. Vous êtes digne de tout l’amour que vous pouvez vous donner. »

             « Ce qui s’est produit dans votre passé n’existe plus. Cela n’a plus d’importance. Ne permettez pas aux cicatrices de s’imprimer dans votre être; vous n’avez pas besoin d’elles. Ne gâchez pas votre vie à cause de la haine qu’un autre se voue à lui-même. Jamais ! Ne devenez pas votre propre victime. Personne ne mérite ces sentiments d’amertume et de colère. » 

Co-créons une année fantastique

Ensemble, co-créons une année fantastique!

Ce message était dans mes dossiers. Je crois qu’il vient de « Ramtha ». C’est le plus beau souhait que l’on puisse se faire, en ouvrant les yeux. J’ai adopté un mode de vie, qui me rappelle que ce vœux, je peux le renouveler à chaque instant présent.

Si ça ne va pas, je peux immédiatement remettre l’odomètre à zéro. Je peux choisir la joie, maintenant et quand je le veux.  C’est un  «grand secret » de vie qui doit être dévoilé.

 

Célébrer sa vie, ne devrait pas être le fait d’une date d’anniversaire, une période festive ou un souhait de nouvel an. C’est un choix nécessaire et naturel pour vivre heureux et en santé.

Il est presque impossible de rendre les autres heureux, si nous n’y parvenons pas, nous-mêmes.  En laissant aux autres, leurs émotions, leurs peurs et leurs attentes, on découvre que l’important d’abord, c’est soi-même.  Ce n’est pas de l’égoïsme… C’est sans doute la base nécessaire, pour vraiment apprendre à aimer.

L’empathie éclipsera nos émotions, l’altruisme détrônera notre ego… On deviendra utile et heureux de vivre en harmonie avec l’univers.

Ensemble, co-créons une fantastique et incroyable année 2012 !

 

Richard XXX

30. décembre 2011 par admin
Catégories: Général, Thérapies | Tags: 2012, apprendre à aimer, beau souhait, choisir la joie, choix nécessaire, co-créons, fantastique année, grand secret, heureux et en santé, secret de vie, voeux | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Classica  –  Enter Security Code