Le Pouvoir Prodigieux de la Pensée

L’amour de soi, la libération des maux psychologiques, l’absence de stress sont parmi les principaux facteurs favorisant l’autoguérison. Plusieurs médecines préconisent des méthodes de libération de l’esprit et des pensées positives pour aider à la guérison.

La plupart des médecines naturelles reposent sur le principe : ‘…ne pas nuire’ 

Elles suggèrent de s’impliquer dans sa propre démarche de santé. Si on n’est pas affecté, on visera la prévention. Il est possible d’aspirer vivre au top de sa forme, de sauvegarder sa jeunesse le plus longtemps possible.

On ne peut radicalement revenir en arrière. Il est cependant possible de croire que les cellules peuvent se reformer en santé. Nos organes ont le pouvoir de se régénérer, de se purifier et de retrouver leur efficacité de jeunesse.  

pouvoirs autoguérison

Photo Eloy Roy

Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir prodigieux de la pensée. Il faudrait aussi arrêter de le craindre. Toutes les peurs, les croyances négatives des autres et le manque de confiance en soi, sont des empêchements à l’exploration de nos pouvoirs personnels.

Les études scientifiques utilisant des placébos ont, sans aucune équivoque, démontré le pouvoir d’auto rétablissement, en chacun de nous. Il suffit d’y croire pour qu’il s’active.

Des personnes sont considérés ‘exceptionnelles’ car elles ont été reconnues pour avoir des dons. Plusieurs sont persuadées de les avoir obtenus, par lègue, au décès de leurs parents.  Depuis ce temps, elles peuvent arrêter le sang, soulager une brûlure, enlever les maux de tête ou autres  « dons »… 

A ce moment là, elles ont eu la certitude que ces pouvoirs leur ont été transférés. Elles ne doutent plus. La bonne nouvelle, c’est que tous, nous les avons ces dons! La mauvaise, c’est que nous n’osons pas y croire. Nos pouvoirs  sont puissants mais ne supportent pas le doute.

J’ai appris plusieurs techniques en suivant la formation : ‘L’ouverture des Chakras’. Grâce à la pratique et de nombreuses manifestations, je suis parvenu à y croire, hors de tout doute. Maintenant j’utilise plus efficacement mes pouvoirs.

La recherche de l’autonomie au niveau des soins personnels, ne veut pas dire de se priver de l’avis d’un professionnel de la santé ou d’un thérapeute compétent. Si j’ai un avis défavorable de ceux-ci, avant de paniquer et de leur céder tous mes pouvoirs, je confirmerai ailleurs, le diagnostic. Je m’informerai sur l’affection et trouverai des alternatives qui pourront seconder celles de la médecine traditionnelle ou du système de santé.  

Peu importe le problème, l’attitude positive est le premier soin à appliquer!

Richard

Sylvie Madore Giroux, mon instructrice en autoguérison et en énergie, annonce une phase 1 (L’Ouverture de Chakras’) en début septembre. Pour connaître le contenu et ce que ça peut vous apporter, elle donnera des conférences (coût : 15.$) aux endroits suivant :

Ste-Marie:
Mhotel La Différence, 425 Cameron
Dates: Les mardis 21 août et 28 août 2012 à 19h00
Atelier: Mardi le 4 septembre à 19h00
Informations: Sylvie: 418-338-2810
Line: 418-338-4338

Thetford Mines:
Kisoque de l’Harmonie, 100 St-Alphonse Nord
Dates: Les lundis 20 août et 27 août 2012 à 19h00
Atelier: Mardi le 4 septembre à 19h00
Informations: Sylvie: 418-338-2810
Michelle: 418-338-5611

Montmagny:
Endroit à déterminer
Dates: Les mercredis 22 août et 29 août 2012 à 19h00
Atelier: Mardi le 4 septembre à 19h00
Informations: Sylvie: 418-338-2810
Line: 418-338-4338

 

05. janvier 2012 par admin
Catégories: Affections - traitements, Énergies, Général, Thérapies | Tags: arrêter le sang, auto rétablissement, autoguérison, démarche de santé, dons, enlever les maux de tête, libération de l’esprit, médecines naturelles, ouverture des Chakras, pouvoir prodigieux de la pensé, soulager une brûlure | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Classica  –  Enter Security Code