Mon Arbre… ou méditation de l’arbre…

‘Dans les dimensions haute et basse, l’arbre est la représentation  de notre image énergétique qui est liée dans ses  profondeurs à l’expression même  de qui nous sommes. L’arbre, symbole de la fusion du cœur de la source divine avec le cœur de la terre et notre cœur.’

Mon Pin

Agrippé à son ile, il tient bon....

Ainsi, je vous invite à expérimenter la méditation de l’arbre. Cette méditation renforce votre enracinement et vos ancrages.

Elle vous permettra aussi de vous familiariser avec la fusion de deux énergies dans la visualisation mais aussi dans le ressenti.

La perception n’est pas obligatoirement visuelle. Le ressenti est un mode très puissant.

Suffit de ne pas se laisser embobiner par le mental.

Il faudra un peu de pratique pour y arriver. Un contact direct avec votre arbre vous mettra en contact direct avec l’énergie qu’il dégage.

L’arbre est un aspirateur de négatif. Enlacez-le et transmettez-le-lui. Transférez-lui ce qui vous gêne, vos liens, vos barrières, vos peurs, vos malaises, vos misères et vos affections. Il est relié au centre de la terre et a le pouvoir de les transformer.

N’ayez crainte, il n’en souffrira point. Appréciez-le et il en sera honoré.

Mon Arbre

J’entretiens une belle relation avec un vieux pin depuis 1964. Agrippé à son

Au matin, après l’avoir salué, je lui dédie et partage mes intentions de guérison...

ile, Il est  physiquement  difficile d’accès. Je ne peux le serrer fort qu’en été.  Malgré cela, nos émanations se joignent et se fusionnent aisément.

 Au matin, après l’avoir salué, je lui dédie et partage mes intentions de guérison. Élevant ma tisane de tilleul, utilisant sa force de transmission, j’enrichis l’infusion de l’énergie de l’univers. Abaissant ma tasse, je recueille celle du cœur de la Terre. 

Ce simple breuvage  devient un élixir!

Trouver son arbre… Ou laisser ceux-ci nous trouver?

Pour en savoir plus sur leur rayonnement, sur les arbres solaires et lunaires, je vous invite à visiter ce blogue :

Un arbre, une conscience, une énergie

« L’un des enseignements les plus essentiels de la spiritualité, c’est que le monde naturel est vivant et sensible. Apprendre à percevoir les arbres comme des membres conscients, vivants de notre communauté planétaire est le premier pas dans cet enseignement.

Aller à la rencontre d’un arbre, c’est aller à la rencontre d’un être venu d’une civilisation plus ancienne que l’humanité… »  (Communiquer avec les arbres par Maja Kooistra)

 

Je termine une période accaparante de travail fiscal. La régularité des articles et le développement des Jardins de Guérison reprendra en mai.

Attendez-vous à des surprises!

Bon mois de mai,

Richard

 

 

 

 

30. avril 2012 par admin
Catégories: Affections - traitements, Énergies, Général | Tags: émanations, énergie, le rayonnement de l'arbre, méditation de l'arbre | 1 commentaire

Un commentaire

  1. Ping : Mon Arbre… | Espace perso de Richard

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Classica  –  Enter Security Code