Notre Émanation…

«Tout ce qui est fait de matière, tel un arbre, un atome, un homme, une planète est à la fois corpusculaire (fait de matière) et ondulatoire (fait de vibration).» A. Einstein

Toute matière est composée d’atomes et de molécules qui possèdent des électrons. Ceux-ci tournent autour d’un noyau et créent de l’énergie électromagnétique.

Émanations

Jerusalem The Emanation of the Giant Albion- plate 76 Albion before Christ crucified on the Tree of Knowledge and Good and Evil, 1804-20 William Blake

L’être humain est donc composé de matière et de vibration. C’est notre émanation.  Einstein a démontré que nous avions un champ vibratoire qui émanait de notre corps, comme les vagues sur l’eau.

Selon notre état d’esprit, nos émotions et notre vitalité physique, nous dégageons des fréquences vibratoires autour de nous.  Celles-ci sont le reflet de notre équilibre ou de notre déséquilibre.

Si  nous choisissons d’être heureux et en santé aujourd’hui, notre taux de vibration sera élevé. Nous serons attirants et agréables. Comme un caillou lancé dans une marre, les vagues provoquées, nous reviendront de l’univers, gorgées d’énergie positive et de hautes vibrations créatives.

Développer l’acuité sensorielle est une question de prise de conscience. C’est une habileté que l’on peut développer au même titre que l’on peut le faire avec nos cinq sens…

Avez-vous déjà constaté la perception négative que l’on a en pénétrant dans une pièce où des gens viennent de s’engueuler? C’est froid et désagréable!

J’ai déjà visité un duplex où vivaient des familles de mêmes conditions. Les deux ‘chefs de familles’ travaillaient dans le même domaine, pour le même employeur, aux mêmes salaires. Les enfants avaient les mêmes âges, allaient à la même école et avaient les mêmes amis.

Dans une résidence, je me sentais bienvenu. Les odeurs étaient agréables. Il y régnait la joie. J’étais  heureux de visiter et de connaître ces gens amicaux et forts sympathiques.  

Chez les voisins, je me suis senti mal à l’aise et j’avais hâte de quitter. Bien que polis et aimables, la sincérité n’y était pas. Ils dégageaient la peur. Celle-ci m’a frappée de plein fouet, en entrant. J’ai su que les dettes et le désaccord minaient leurs relations familiales. Des symptômes affectaient la santé des parents et les enfants avaient des difficultés scolaires.

 Transformer le négatif en positif appartient à la croyance dans le meilleur.

Tiré du livre : Choisir la Joie de Sayana Roman

On éprouve tous un peu d’insécurité. Les peurs sont des barrières, elles provoquent de basses vibrations. Il faut couper les liens avec la peur. Si on accepte nos peurs, si on accepte qu’elles puissent faire partie de notre vie, elles dureront moins longtemps.

Choisir la Joie aujourd’hui éloigne les craintes et attirent les bienfaits.

EXERCICE :

Entrez dans un état calme et tranquille.

Identifiez les peurs qui vous gênent.

Écrivez-les :

Acceptez-les et demandez de l’aide à votre être supérieur et aux forces les plus élevées de l’Univers pour qu’elles disparaissent.

 

Je vous souhaite de très Joyeuses Pâques!

 

Richard 

 

 

 

07. avril 2012 par admin
Catégories: Affections - traitements, Énergies, Général | Tags: choisir la joie, électromagnétique, émanation, insécurité, joie, ondes, peurs, vibrations, vibratoire | 1 commentaire

Un commentaire

  1. Bonjour Richard,
    c’est toujours un plaisir de visiter ce blog et je constate à quel point l’énergie est universelle et combien des personnes qui se trouvent à si grande distance se retrouve sur la même longueur d’ondes vibratoires. Je t’invite à découvrir mon petit article que je viens de finir de rédiger et qui est peut-être complémentaire à celui-ci. je prenais une jolie petite pause après la rédaction et une fois de plus les synchronicités m’appellent 😉
    Belle pensées lumineuses de France.

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Classica  –  Enter Security Code