Des Jardiniers Guérisseurs…

J’ai voulu créer ce blogue comme si c’était un jardin. Lorsqu’il sera à maturité, on n’aura plus qu’à cueillir. Cependant avant la récolte, il faut semer. Je vous offre l’opportunité de découvrir les incroyables pouvoirs en chacun de nous  Ce site est libre d’accès. Vous y êtes bienvenus.

 

Nous débuterons en préparant le terrain. La foi et l’espoir que le meilleur est à venir m’incite à croire que rien n’est impossible. Quelques pensées, des témoignages et des suggestions pourront enrichir nos connaissances. Je présenterai ce qui m’a aidé et comment j’ai pu en aider d’autres. J’offrirai des espaces et du temps pour partager.

Vivre Heureux et en Santé

« Il faut la même énergie pour vivre heureux et en santé que triste et malade. On a le pouvoir de choisir! »


Ensemble, on activera des semences qui produiront peut-être les résultats qu’on espère. Bien sûr on traitera de la guérison des attitudes, de dépendances, des symptômes, de la douleur, de la régénération des cellules, du poids, de la forme physique et mentale, des croyances, des énergies, des pouvoirs de l’appréciation, des lois (pas juridiques) et surtout de la connaissance du guérisseur en Soi.

Le Partage de nos Expériences

L’interactivité sera nécessaire pour hydrater ce site. En fait, j’aimerais qu’il ne soit pas que virtuel. En tant que conseiller en médecine naturelle, j’offrirai des services, conseils, du matériel, des documents, videos et e-books.  On verra la suite des évènements, mais un gîte ou service de ressourcement serait possible.

La plupart du temps, comme je suggère des approches en médecine naturelle, je référerai les endroits où trouver les meilleurs services près de chez-vous.

Référencement et Partenariat

La santé étant une de nos plus importantes préoccupations, plusieurs blogues en parlent. On développera des partenariats et associations dans le but de créer un réseau qui facilitera le choix d’une démarche alternative efficace. J’invite donc ceux qui seraient intéressés, à communiquer avec moi, maintenant.

Depuis plusieurs années, j’acumule des connaissances et j’expérimente afin de me maintenir en santé et d’en aider d’autres.

Sur Internet, entre 1996 et 2002 j’ai été là pour aider…

Il y a encore beaucoup de matériel accessible en allant sur:

Terre-Nouvelle

 

  Abonnez-vous : 
Cliquez ici pour
le formulaire d’inscription.

 Richard R.

Administrateur du Site

Blogueur : Les Jardins de Guérison

© Les Jardins de Guérison

17 octobre 2011

Cliquez ici pour vous desabonner

(7) commentaires

  1. bravo ! c’est bien fait ! je vais explorer un peu plus 🙂

  2. Bonjour mon Cousin,

    Je ne savais pas que ton site était démarré…
    J’avais cru comprendre dans les dernières nouvelles que tu prévoyais être prêt en septembre ou octobre.
    Je ne sais pas pourquoi que j’étais sous l’impression de recevoir un courriel pour ton ouverture officielle.
    Je viens d’apprendre la nouvelle en te lisant sur ton Facbook…
    Bref…tout ça pour te dire Richard…que j’adore ton site…
    Je te félicite…. Bravo mon Cousin !!!!
    J’aime te lire…Tu es une bibliothèque vivante.
    Et j’ai hâte de voir l’espace que tu nous réserves à tous afin d’échanger nos expériences et de partager nos connaissances.

    Merci mon cousin d’Amour,
    Brigitte xxx

    • Bonsoir Brigitte,

      Merci beaucoup pour tes commentaires! Je te lis sur Facebook. J’aime ton langage de coeur et je t’aime beaucoup aussi. J’interviens peu sur ce média, mais, quand je te lis, je te retourne mes pensées profondes en direct. J’utilise beaucoup ce mode de communication en hautes vibrations 😉 On en reparlera tout en jardinant.

      Je n’ai pas fait de lancement officiel ni commencé à envoyer des bulletins aux inscrits. Étant donné que je vous avais ‘promis’, vous pourrez donc participer dés maintenant.

      Il me fallait un peu de matériel publié, avant de l’annoncer. J’aime bien cette présentation, mais elle ne sera pas pratique lorsque j’aurai beaucoup de choses. J’ai donc d’autres expériences à configurer.

      Je ne voulais pas, non plus, avoir trop de pages et d’articles, pour ne pas avoir à tout rééditer.

      Les visiteurs peuvent intervenir directement sur le site, dès maintenant.

      Normalement, j’accepte intégralement les commentaires. S’il y a des modifications souhaitables, je soumettrai d’abord les textes modifiés à l’auteur, avant de les publier.

      Je te réponds personnellement, mais je vais ajouter ce message sur le site, afin d’informer les autres.

      Merci d’être là!

      Richard XX

    • I can’t bleeive I’ve been going for years without knowing that.

  3. Bonjour
    Vous dites que vous repondez aux questions vos propos semblent puissants alors je me lance Je suis epuisée HS KO vidée tous les jours en rentrant du travail et le WE je me repose, car j’ai besoin de travailler, ‘jai un emprunt et des charges. Mais c’est la 1ere fois, avec ce travail que je suis vidée et sans force chaque soir en rentrant, je dors meme au travil (je vais aux toilettes, car mes yeux se ferment ma tete tombe.. je m’endors.. alors vite je vais aus toilettes et je suis assoupie pendant..) que faire comment m’en sortir, les vamppires energetiques existent ils comment arriver a vivre, actuellement c’est une lutte pour ne pas m’endormir au travail et je dois terminer plus tard pour rattraper, de plus je fais des erreurs, je suis vraiment vraiment epuisée
    Merci

    • Bonsoir,
      Il me fait plaisir de vous faire quelques suggestions…
      Ne connaissant rien de qui vous êtes, je ne pourrai que vous donner des suggestions générales :
      Si vous n’avez aucun antécédent médical, je vous suggère d’aller passer un examen chez un médecin. Si vous faites de l’anémie, il vaudrait mieux qu’il y ait un diagnostic avant de suggérer des soins pour n’importe quoi… Cette évaluation permettra peut-être de déceler ce qui cause vos symptômes. Par exemple si votre glycémie n’est pas normale, cela pourrait causer ces somnolences et peut-être déceler un problème de diabète?
      Il faut donc commencer par là!
      Dépendant de votre âge, de votre état physique et de votre alimentation, il serait bon de vérifier si vous mangez adéquatement, si votre système n’est pas en manque ou en surplus de vitamines et minéraux.
      Buvez-vous suffisamment de l’eau?
      L’eau compose plus de 70% de notre corps. Si on en élimine plus qu’on en consomme, on développe des problèmes. C’est d’EAU que je parle, pas d’autres liquides. L’eau aidera au nettoyage, à la digestion et à l’évacuation. L’eau viendra purifier vos organes et vos glandes qui sont souvent encrassés ou empoisonnés par ce que l’on consomme et par l’air que l’on respire.
      Faites-vous un bon nettoyage du colon (gros intestin) au moins une fois l’an? Particulièrement, si vous ne buvez pas beaucoup d’eau, imaginez tout ce qu’il y a de collé aux parois de cette grande ‘poubelle’ interne. Ces résidus en putréfaction créent de sérieux problèmes qui peuvent être reliés à vos symptômes.
      Dormez-vous bien, la nuit?
      Votre sommeil est-il vraiment reposant? Si le stress, relié à vos obligations financières et votre travail, altère vos nuits, vous pourriez vous réveiller presque aussi fatigué qu’au coucher!
      Vivez-vous dans le présent ou êtes-vous constamment dans le passé et dans les peurs du lendemain?
      Avez-vous pensé de changer pour un emploi plus stimulant?
      Vous pourriez vous faire aider à planifier vos finances.
      C’est comme un colon engorgé, il faut parfois faire du ménage dans ses finances et rééquilibrer nos pratiques financières. Si vous craignez ne pas en avoir les moyens, informez-vous, ces services peuvent être gratuits. Vérifiez auprès de votre CLSC.
      Une bonne façon de revenir au présent, c’est la méditation. Pas compliqué, concentrez-vous sur votre respiration, appréciez vivre sans douleurs, si c’est le cas… J’ai écrit plusieurs articles sur le blog : allez-y voir le menu A LIRE EN PREMIER
      • Comment va ta vie?
      • Bilan de santé
      • Adoucir Sa Vie
      • Accroche Un Sourire

      Faites-vous de l’exercice? De la marche? Allez-vous jouer dehors?
      Mon entraineur, c’est mon chien. Il m’entraine dehors, à marcher, à m’amuser… C’est le meilleur pour me faire comprendre de me placer avant les ‘guguseries’ qui semblent plus importantes que MOI. L’endorphine secrétée en faisant de l’exercice permettra peut-être de contrer les baisses d’énergie que vous subissez.
      Contrairement à ce que l’on peut penser, la caféine ne donne pas d’énergie. C’est plutôt le contraire, elle est un très mauvais moyen pour se tenir éveillé. Il en est de même pour d’autres produits ou médications qui vous font tenir artificiellement debout.
      Je vous suggère de regarder côté Yoga, Reiki, Shiatsu, Massages, l’Aromathérapie, la Réflexologie ou autres pratiques entièrement naturelles qui vous enseigneront où vous alimenter en énergie neuve. Vous devriez apprendre à vous protéger contre vos vampires énergétiques.
      http://lesjardinsdeguerison.com/therapies/energie/protection/
      N’ajoutez pas de stress supplémentaire en voulant tout faire en même temps.
      Demandez à la Vie, prenez le temps d’écouter vos réponses et vous les aurez rapidement!
      Apprenez à jouer le jeu de la Vie… http://lesjardinsdeguerison.com/general/le-jeu-de-la-vie/
      Bonne guérison!
      Amicalement,

      Richard

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Classica  –  Enter Security Code