Désintoxication, un premier pas…

La peur, le stress, les médicaments, les produits chimiques dans notre assiette, dans l’air et dans l’eau font partie du quotidien.

Peut-on arrêter de respirer, de boire ou de manger?

Il y a quelques décennies on n’entendait presque pas parler  des maladies comme le cancer du colon, de la prostate et de la diverticulose. Aujourd’hui, ils sont presque des certitudes, si on vit assez longtemps. Le diabète, les maladies cardiovasculaires, l’asthme et les tous les cancers sont en croissance épidémique.

On dispose de médicaments, pompes et insuline, même synthétique…

Encore mieux, on a ce qu’il faut pour traiter les effets secondaires!

Pour éviter une condamnation de ce genre:

LA PHASE I est le NETTOYAGE INTESTINAL, LA DÉSINTOXICATION ET LA RECONSTRUCTION.

Le nettoyage des canaux d’élimination est fondamental pour n’importe quel programme de reconstruction de la santé.

J’ai acheté ce vieil adage:

LA MORT COMMENCE PAR S’INSTALLER DANS LE COLON

Peu importe la maladie ou le problème, le chemin vers la santé commence par le nettoyage en profondeur des intestins et la désintoxication de notre système.

Les matières fécales, collées à nos intestins peuvent représenter un poids de 2 à 10 kilos!

Ces résidus en putréfactions devraient être nettoyés à chaque saisons.

 

Les vieux résidus fécaux, un repaires de bactéries et parasites dangereux

Personnellement, j’essaie de le faire un minimum de deux fois par an. En 2011, je ne l’avais pas fait. Lorsque j’ai nettoyé mes corps énergétiques, le corps physique m’a indiqué, hors de tout doute, qu’une cure bienfaisante urgeait. J’ai perdu plus d’un kilo en deux semaines.

Utilisant la phytothérapie, je désintoxiquerai le foi, les reins et nettoierai le sang avant Noël. La pratique reliée à la formation en autoguérison, me permet de sentir l’amélioration de mon état général, à chaque jour. La régénération des tissus est en action. L’énergie est au maximum et mes articulations  se comportent beaucoup mieux. Je dors bien, plus intensément et moins longtemps.

Plusieurs ‘cures’ sont disponibles sur le marché. Magasinez et consultez vos ‘conseillers’ préférés ou pharmaciens. Une bonne désintoxication durera  entre un mois et six semaines. Elle doit être douce, ne pas irriter les parois…

Si vous entreprenez cette cure par amour de votre corps, les résultats seront stupéfiants!

(Lire la suite : Choisir une Cure)

Bon nettoyage…

Richard

*

28. novembre 2011 par admin
Catégories: Affections - traitements, Thérapies | Tags: autoguérison, cancer, colon, désintoxication, diverticulose, hernie, intestins, maladies, nettoyage | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Classica  –  Enter Security Code