Spa ionique

Spa ionique:

UN MOYEN AVANT-GARDISTE D’ÉNERGISER ET DE DÉSINTOXIQUER VOTRE CORPS


Le Spa Ionique* est une technique révolutionnaire qui permet à l’organisme de se désintoxiquer par chélation. C’est un moyen sécuritaire, efficace, sans intervention et sans douleur de permettre à l’organisme de se nettoyer naturellement.

 

spa ionique

Cliquez sur la photo pour bien voir les résultats, après 2 – 15 et 30 minutes de soins

 

Nous vivons dans un environnement saturé de polluants et de toxines. Ils sont présents dans l’air que nous respirons, l’eau que nous buvons, notre nourriture:

Notre alimentation largement dénaturée et un rythme de vie stressant sont les principales raisons expliquant le fait que notre corps accumule et entrepose des quantités excessives de résidus acides tels que les acides acétique, lactique, pyruvique, urique, carbonique, acétique, butyrique et hépatique.

spa ionique

spa ionique: charte des toxines

 

L’élément central du spa ionique envoie un courant électrique dans un ionisateur générant ainsi la création d’ions négatifs fortement concentrés. Le spa ionique stimule le fonctionnement des systèmes d’élimination et de défense du corps.

C’est un moyen révolutionnaire de rééquilibrer, d’énergiser et de désintoxiquer l’organisme. Les séances régulières augmentent les performances énergétiques des cellules tout en favorisant le fonctionnement optimal de l’excrétion. Avec pour résultat final, une assimilation accrue des nutriments et une élimination efficace des résidus biochimiques.

Le fonctionnement du système immunitaire s’en trouve grandement amélioré.

Selon le Dr. Theodore Baroody, auteur du livre « Alkalize or Die » (Alcaliniser ou mourir), ces résidus acides s’attaquent aux articulations, aux tissus, aux muscles, aux organes et aux glandes, causant ainsi d’importantes dysfonctions biochimiques et physiologiques. En outre, il affirme, qu’en vieillissant, afin d’éviter les maladies et maintenir sa vitalité, il faut créer et maintenir un environnement corporel alcalin.

 


Comment fonctionne un spa ionique ?


Le fonctionnement du Spa Ionique est basé sur l’utilisation d’un générateur d’ions négatifs. Par l’intermédiaire de l’ioniseur, le bloc d’alimentation envoie une petite quantité d’électricité (courant direct). Au contact de l’eau et des sels marins, l’ioniseur génère des ions négatifs. Au contact des pieds, ces millions d’ions pénètrent dans le corps et commencent presqu’immédiatement à neutraliser les résidus acides. Parmi les autres bienfaits que procure la chélation par ionisation négative, il y a :

  • l’alcalinisation du sang et des tissus
  • l’optimisation des canaux d’énergie chi et des méridiens du corps.

Tous ces ions négatifs générés par le Spa Ionique créent une chaîne de réactions biochimiques en s’attachant aux particules toxiques à charge positive. Certaines irritations, les yeux cernés, les articulations enflées et les teints ternes sont autant de signes révélant fréquemment une accumulation de déchets acides.

Plusieurs séances de Spa Ionique ainsi que des corrections au régime alimentaire contribuent à réduire ces symptômes allant même jusqu’à les éliminer.

 

 

Thérapeutique par le Spa ionique

  • Enlève les toxines et les résidus métaboliques qui causent les problèmes de santé
  • Apporte soulagement dans les cas arthrites, de rhumatismes articulaires et musculaires
  • Apporte soulagement dans les cas de fibromyalgie et de douleurs musculaires
  • Aide à désintoxiquer l’organisme des virus, bactéries, levures et champignons
  • Effet positif sur la perte de poids
  • Aide au nettoyage des peaux à problèmes
  • Aide à résorber les maux de tête
  • Ralentit le vieillissement et augmente la flexibilité du corps
  • Augmente l’absorption des nutriments
  • Rajeunit et tonifie le corps
  • Chélate et enlève les métaux lourds de l’organisme
  • Diminue le temps de convalescence lors de maladies et d’infections
  • Augmente l’oxygénation de l’organisme
  • Diminue les douleurs et les tensions du corps
  • Améliore la qualité du sommeil

Je me suis procuré un appareil en 2009. J’ai surtout traité quelques personnes âgées, ma mère et quelques amis qui avaient besoin de se désintoxiquer. Je me suis donné une dizaine de traitements. Il serait difficile de dire que j’ai ressenti les résultats, mais à la quantité de toxines, d’acides et de métaux qui sont sortis, mon corps en a surement bénéficié.

 

Les électrodes du spa ionique se détériorent à l’usage. Leur remplacement peut être dispendieux. Au Salon International du Mieux-Être de Lévis 2012, on m’a présenté un nouveau spa ionique, nouvelle génération, plus petit, plus abordable que le mien. Il est fabriqué au Québec, c’est le  « FLEX-ION » . Le prix des électrodes de ce concept est très abordable.Quelques heures après la première édition de cet article, je me suis récompensé par un traitement, ça fait vraiment du bien! Je m’en donnerai surement quelques’uns d’ici la prochaine pleine lune. C’est d’ailleurs en répondant à un commentaire que l’idée m’est venue d’écrire sur le sujet du spa ionique.

N’hésitez pas à partager, commenter ou poser vos questions!

 

Richard

Les Jardins de Guérison

 

 

Vous pouvez en avoir entendu parler comme « bain ionique, bain de pied ionique, désintoxication ionique, spa detox, ou appareil de détoxination. »

 

26. novembre 2012 par admin
Catégories: Affections - traitements, Témoignages, Thérapies | Tags: appareil de détoxination, bain de pied ionique, bain ionique, désintoxication ionique, spa detox, spa ionique | 9 commentaires

(9) commentaires

  1. Désolé pour les contretemps, mon serveur est en période de modifications.
    Il se peut que les commentaires disparaissent ou que ceux que vous avez postés aient été effacés.

    C’est la troisième fois que je remets en ligne cet article!

    J’ai hâte que ce soit terminé…

    Merci de votre compréhension 😉

    Richard

  2. Les déboires qui duraient depuis une semaine semblent vraiment terminés. La navigation, sans interruption est de retour.

    C’est aujourd’hui la pleine lune. Je viens de me traiter grâce à mon spa ionique. La relaxation est maximale, particulièrement au niveau des jambes et des pieds, ce matin. Une heure après le traitement, je ressens un agréable picotement d’énergie à la grandeur du physique. C’est comme si du sang neuf et plus fluide circulait maintenant dans mon système.

    L’analyse des toxines extraites ce matin: élimination de débris cellulaires, nettoyage du foie et des articulations, quelques résidus sanguins, des levures ou produits de désintoxication du système lymphatique et extraction d’acides gras…

    C’est mon deuxième traitement depuis une semaine. Je conserve des photos de chaque soin. Je pourrai ainsi visualiser l’évolution de cet exercice de détoxication de fin d’année. C’est un superbe cadeau à se faire à soi-même!
    Ça fait du bien!

    Richard

  3. J’ai reçu ce courriel d’un lecteur que je crois venir d’Europe. La publication pourra en aider d’autres:

    De Frank:
    « Comment acquiert-on des soins du spa ionique ?le vent-on ? si oui je souhaite avoir des informations. »

    Ma réponse:
    « Bonjour Franck,

    Merci de ta visite sur mon blog.

    Si tu demeures au Québec, plusieurs cliniques de soins naturels offrent
    ces traitements. Les prix varient entre 30.$ et 50.$ ( 20 et 35 Euros).

    Voici le lien que j’ai placé dans l’article : http://ecodetox.ca/
    qui commercialisent l’appareil dont je parle dans l’article « FLEX-ION »

    Je suis certain que pourras trouver d’autres fournisseurs et manufacturiers.

    Tu peux faire des recherches en utilisant ces nominations: bain ionique,
    bain de pied ionique, désintoxication ionique, spa detox.

    J’ai beaucoup étudié le sujet lorsque j’ai acheté le mien. Si tu décides
    d’en faire l’acquisition, je t’invite à me demander mon avis.

    Je te suggère d’essayer un ou quelques traitements avant d’acheter. Les
    vendeurs peuvent les offrir gratuitement ou à moindre prix. Vérifies bien
    combien coûtent les électrodes de remplacement, mais surtout, sois certain
    qu’elles sont facilement disponibles, car ton appareil pourrait devenir
    inutilisable après quelques traitement.

    Je t’inscris sur ma liste personnelle d’amis du blog.

    Amicalement,

    Richard »

  4. Les ioniseurs, voilà un sujet bien controversé au cours des années. J’ai bien hâte de savoir si cela te sera utile à moyen terme. En tout cas, les ions sont présents dans la nature. Une marche au grand air est vivifiante…et les ions négatifs alors présents en sont peut-être le principal élément vivifiant.
    Je connaissais les ioniseurs pour vivifier l’air dans une maison mais pas celui que tu préentes.

  5. Merci Lise pour ton commentaire.

    En effet peu de personnes connaissaient ce traitement lorsque j’en ai fait l’acquisition en 2009. Depuis j’en ai rencontré plusieurs qui en ont grandement bénéficié…

    J’avais une résidente de près de 90 ans, au Foyer, qui m’en demandait un à tous les mois. Elle avait apprécié ces traitements à une clinique de soins naturels, lorsqu’elle pouvait se déplacer sans trop de risque de chute.

    J’ai traité des personnes qui fumaient… Wow… !

    Personnellement, j’apprécie beaucoup la sensation après le traitement.

    Comme je le suggérais à Frank, dans le courriel rapporté plus haut, chacun peut réagir ou ressentir différemment. Je recommande de l’essayer avant de l’acheter.
    Ce qui m’en a fait cesser l’utilisation était le coût des électrodes qui doivent être remplacées à + ou – tous les 30 traitements.

    Il m’en reste un ensemble neuf, mais je traite un ami qui travaille dans le métal et qui sera sans doute en mesure de m’en fabriquer, en échange des traitements que je lui donne. Je lui fait sortir le métal de son corps et il me le remettra en pièces pour le spa 😉

    N’ayant plus cette contrainte, j’ai repris la « pratique » et j’en profite au max.

    Le nouveau serveur du blog fonctionne très bien… Tu ne sembles pas avoir eu de problème à publier ton commentaire!

    À bientôt,

    Richard

  6. Bonjour moi j’utilise le spa ionique depuis 2 ans et je fais des traitements a mon salon de coiffure et les gens sont tres satisfaits des bien fait du spa ionique plusieurs personnes on maigri considérablement les maux de jambes fini enflure parti vraiment le spa ionique est un bien fait pour la santé si vous essayez le spa ionique votre santé sera vraiment amélioré. C’était mon commentaire.

    • Merci Lise de ton témoignage.

      C’est une excellente idée d’offrir ces soins à ton salon de coiffure!
      Je ne crois pas te connaître, contrairement à l’autre Lise qui a commenté plus haut.
      N’hésites pas à donner ton adresse et le nom de ton Salon de Coiffure?

      Ce serait sans doute bon pour les lecteurs intéressés et pour ton commerce!

      À bientôt!

      Richard

    • Bonjour nous utilisons le SPA Ionique dans notre salon Studio Tête en Folie situé au 193 Hôtel-Dieu, Sorel-Tracy si vous voulez essayer un SPA Ionique il nous fera plaisir de vous faire un traitement sur place et vraiment pas dispendieux pour que tous le monde puisse s’offrir de la santé.
      Pour information (450) 881-4466
      Bonne journée à tous. Lise

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Classica  –  Enter Security Code