Conseiller en Médecines Naturelles :
Grâce à sa formation, un conseiller en médecines naturelles a une connaissance approfondie des notions fondamentales d’homéopathie, du traitement par herbes médicinales ainsi que plusieurs autres domaines connexes. Il peut être en mesure d’aider les gens à choisir le traitement ou l’approche qui répondront le mieux à leurs besoins.
Chaque personne est unique. L’être humain dispose de tous les mécanismes pour prolonger ce qui semble son bien le plus précieux : la jeunesse. Le problème est que, lorsqu’on s’en rend compte, il est tard, parfois, très tard…
À notre époque, la science, la chirurgie et surtout la pharmacologie offrent des solutions miracles. L’espérance de vie est plus grande et, pour les plus jeunes, la santé semble acquise et éternelle. On donne tous nos pouvoirs et on se laisse vivre. Pour moi, c’est comme si l’on mourrait à quarante ans, pour se faire enterrer à 90 ans!
Les Choix
Ce n’est pas parce que je remplace une médication chimique par une plante, que je vivrai heureux et en santé. Cependant, si je choisis de récupérer mes pouvoirs, je peux renverser la situation.
À moins d’avoir l’impression d’être dans une impasse ou un bas fond, les effets secondaires du premier choix, obscurcissent la vision. L’ouverture d’esprit est nécessaire pour que l’espoir revienne. On ne peut vivre que dans le présent. Peu importe l’âge que l’on a, on peut choisir d’Être jeune et joyeux aujourd’hui même.
Celui qui est malade et malheureux, n’a pas beaucoup d’estime de soi. Il ne s’aime pas. Pourtant il est là, le trésor à découvrir…
Richard
à suivre…
cliquez ici ou
sur le logo pour vous abonner aux
bulletins gratuits
© Les Jardins de Guérison
20 octobre 2011
Cliquez ici pour vous désabonner
Un petit clin d’oeil à mes amis bloggeurs, qui offrent généreusement des outils en ce sens : Pascal (Fabio http://iwillbethebest.com/) Jean (http://www.la-vie-positive.com/) et André T. (http://www.idees-detentes.com)
18 janvier 2012 à 4 h 55 min
C’est l’une des informations les plus instructives que j’ai lu. Il aide vraiment beaucoup. Merci de partager cette partie de l’enseignement et à votre idée. Aujourd’hui, votre article peut se sentir très bien, j’espère que vous pouvez faire des amis. Et vous devenez amis, je pense que je peux apprendre beaucoup de choses.
4 février 2012 à 23 h 04 min
Hi,
No thanks,
Your link have nothing to do with my subject.
So my blog is in French.
Your email address isn’t good. So I was impossible to contact you directly.
I’ll reject all English comments with bad or fictiv email return addresses.
Regards,
Richard