Guérir, c’est rétablir nos mécanismes de guérison.
Découvrez comment mobiliser votre propre pouvoir d’auto-guérison, et transformez votre vision sur la santé, le bien-être et comment les conserver.
Un nouvel éclairage sur notre corps, notre esprit et la santé est à la porté de tous.
Ouvrez vos horizons! Il vous faut absolument voir ce film! (cliquez sur l’image)
Le débordement des services de santé et l’inefficacité des systèmes de services sociaux forcent notre médecine à porter un regard vers d’autres champs. De plus en plus de gens veulent récupérer leurs pouvoirs. On se rend enfin compte qu’il est temps d’utiliser notre propre guérisseur.
On a prouvé que toutes méthodes, cures, traitements, thérapies, genre de médications confondus, un tiers des ‘patients’ qui recouvrent la santé, guérissent, indépendamment du mode ou des produits.
Les chinois consultent avant d’être malade. Alors pourquoi attend-t-on d’être affecté pour penser à mettre en route nos mécanismes de guérison? Ici, au Québec particulièrement, si on pouvait pelleter la neige avant qu’elle tombe, ce serait formidable. Sauf que c’est impossible. Cependant on peut restaurer nos mécanismes de guérison, avant d’être malade.
Je termine une formation de 10 sessions en autoguérison. Depuis près de trois mois, on a remis en état, nos principaux circuits énergétiques internes. En partant de la cellule souche, on parvient ressentir clairement et à faire circuler notre énergie vitale comme à la naissance. Cette énergie devient curative. On passera un weekend à s’exercer, intensément, en douceur avec bonté et gentillesse envers nos organes.
Le vrai sourire est une marque d’amour ; il transmet une énergie réconfortante, dotée d’un pouvoir de guérison. Ceux qui ne sourient pas perdent leur capacité de donner et de recevoir. Leur air sombre, leur manque d’humour face à la vie leur vaut souvent des ulcères ou d’autres dérèglements physiques. A l’inverse, ceux ayant le sourire aux lèvres apportent la joie à leur entourage ; ils sont en bonne santé et vivent une existence heureuse. Tous ceux qui les rencontrent gardent d’eux un souvenir agréable.
Si nous commencions par sourire, maintenant 🙂
27 mars 2014 à 15 h 36 min
J’adore me reposer dehors, dans le soleil. C’est le repos pour l’esprit autant qu’il repose le corps. Même si vous n’avez pas accès aux services de repos et guérison, il faut aller dehors pour profiter du bien que la nature nous offre.
Corinne | http://www.centredentairetroisrivieres.ca/fr/
25 avril 2014 à 8 h 18 min
Merci Corine pour ton commentaire.
Au Québec, l’hiver a été long. Fin avril, il y a encore de la neige dans ma cours.
Notre planète avait sans doute besoin d’un plus long repos, cette année.
Aller se reposer ou jouer dehors, m’apporte beaucoup de bienfaits et d’énergie 😉