‘La maladie n’est pas une fatalité qui s’abat sur une personne au hasard. Non, la maladie est l’expression ultime de la souffrance d’un organisme qui est intoxiqué, encrassé’ (Atelier Energies et Santé)
Lorsqu’on est malade, soudainement, on prend conscience que l’on a des organes!
On veut se connaître intérieurement, mais on ne sait pas exactement où ils sont et ce qu’ils font!
Aujourd’hui, toute cette information est disponible d’un simple clic.
Je vous invite à découvrir les fonctions incroyables de ces organes que l’on ignore…
Les 6 organes Yin et les 6 organes Yan
http://fr.wikipedia.org/wiki/Organes_vitaux
En autoguérison, on apprend à les connaître et les aimer.
Souvent j’ai constaté que lorsque l’on aime nos biens matériels, ils nous servent bien et longtemps. Lorsqu’on les délaisse, cessant de les entretenir, ils brisent vite. Pensez aux autos que vous avez possédées… Soyez certain qu’il en va de même avec nos organes… On a le choix de les aimer ou pas?
Ils nous feront sourire ou pleurer à mort!
Richard
var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-29358382-1']); _gaq.push(['_trackPageview']);
(function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();
29 décembre 2011 à 17 h 39 min
Bonsoir Richard,
Je vois que nous avons les mêmes intérêts. J’aime beaucoup la façon dont tu parles de la matière, après tout elle est faite des mêmes atomes que nous et la physique quantique nous apprend qu’en plus elle est douée de conscience .